jeudi 20 septembre 2007

Mise au point sur la fin du monde.

Encore frappé d'avoir appris la nouvelle, je me suis interressé ce soir au concept de fin du monde sur le net. Chacun à sa manière de voir les choses mais ils se trompent tous, nous finirons comme je l'ai décrit dans le précédent article. Ceux qui pensent également que la fin est définitive se trompe grossièrement également, il y aura une renaissance, la vie reprendra ses droits. Je n'aime pas le discours religieux dominant qui consiste à développer l'argument qu'il y aura un jugement comme si la matière de se réjouïr était la vengeance. Si il y a matière à ce réjouir c'est que plus personne ne souffrira. A partir de ce constat, sachez qu'il n'y a rien d'autre à faire que de lâcher prise, accepter les choses comme elles sont, se pardonner à soi même et de respirer enfin autant qu'il est possible.

1 commentaire:

*-K-* a dit…

Autant rester dans le contexte... voila un commentaire qui sert pas à grand chose... un peu comme moi ^^

Avant j'avais un blog sur blogger et j'ai fini par me téléporter sur bloghotel... Et toi... ben toi c'est l'inverse.

-_-"

Bonne galère