dimanche 23 septembre 2007

Et je traverse le temps inexorablement.

Et déja un week-end qui a passé très vite et demain c'est boulot ! A vrai dire je ne suis jamais satisfait, gavé de travailler quand je travaille et gavé de ne rien faire quand je ne fais rien. Mais c'est ma vie de petit terrien. J'ai des bons côtés, j'ai des côtés dégueulasses mais petit à petit j'avance. J'ai vraiment plus envie de me prendre la tête, j'ai envie de laisser couler la vie quoiqu'il arrive. Après tout rien n'a d'importance. Et on aura beau chercher, on ne saisira jamais le vrai sens de la vie. Donc ma vérité, et je la veux pour telle maintenant, c'est la futilité. Je ne sers à rien alors je vais cesser de vouloir servir à quelque chose. J'aimerais juste m'améliorer autant que je le peux car mon imperfection me fait souffrir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

alors laisses Dieu agir , Il saura te faire du bien et t'entourer de ses bras d'amour ! Tu sais je continue de prier pour toi !
Dieu te bénisse